Informations sur les Délais et Frais de Livraison

Les dates de livraison sont indiquées pour chaque produit directement sur sa fiche.

Les produits en dépôt sont en stock chez le fabricant et nécessitent un traitement supplémentaire de 3 à 8 jours pour leur acheminement vers nos locaux avant expédition.

Attention : Les transporteurs affichent toujours un délai standard dans le panier, qui ne tient pas compte du temps de transfert entre le fabricant et nos locaux.

Ce délai peut varier en fonction du transporteur choisi : plus celui-ci est rapide, plus la livraison sera proche de la date la plus tôt indiquée sur la fiche produit.

Détails des Délais et Tarifs par Transporteur

Type de Livraison* Délais** Tarifs***
Livraison Colis Privé (domicile ou point relais) 8 à 15 jours Dès 3,50 €
Livraison Mondial Relay 6 à 12 jours Dès 4,50 €
Livraison So Colissimo (domicile ou point relais) 5 à 11 jours Dès 5,55 €
Livraison GLS Option Chez vous + 4 à 10 jours Dès 11,99 €
Livraison Chronopost (Relais et Domicile) 4 à 9 jours Dès 11,99 €
Livraison gratuite à domicile 7 à 15 jours Gratuit
Expédition rapide 5 à 11 jours Dès 4,50 €

Informations importantes

  • * Certains produits ne sont pas éligibles à tous les transporteurs.
  • ** Les délais de livraison sont des estimations, calculées à partir de la remise du colis au transporteur.
  • *** Les frais varient selon le poids, le volume ou la nature de la commande.

Comment retourner un article ?

  1. Rendez-vous dans la rubrique "Retourner une commande", située en bas de page, dans un délai de 14 jours après réception du colis, ou cliquez ici. Indiquez votre numéro de commande (n'oubliez pas le #) et votre code postal.
  2. Envoyez le/les produit(s) au plus tard 14 jours après avoir effectué la demande de retour.
  3. Les produits retournés doivent être neufs, non utilisés, et dans leur emballage d’origine parfaitement intact. Par exemple, les déguisements peuvent être essayés mais doivent être remis dans leur emballage protecteur.

Les frais de retour sont à la charge du client. Une étiquette prépayée peut être demandée pour 5,90 €, montant qui sera déduit du remboursement.

Remboursement : Une fois l'article reçu et vérifié dans nos locaux, nous procéderons au remboursement si les conditions de retour ont été respectées.

Consultez notre politique d'expédition complète.

Déguisements